Vendre à la grande distribution ; comment s'y prendre ? exemples dans l'agroalimentaire

À propos

Quel producteur, agricole ou industriel, souhaitant vendre directement ses produits, n'a pas rêvé d'être référencé en grande distribution°? Mais, comment s'y prendre pour atteindre cet objectif°? C'est le thème de l'ouvrage.
La démarche en 7 étapes interactives propose au lecteur le parcours de tout fournisseur. 1. Questions à se poser avant d'agir, 2. Analyse des besoins des consommateurs, 3. Se situer parmi les fournisseurs de la grande distribution, 4. Examen de six cas d'agriculteurs vendant à la grande distribution et de six cas de partenariats enseigne/PMI, 5. Diversité et positionnements des distributeurs°: super, hyper, discount, 6.
De la stratégie à la première commande, planification de l'action du fournisseur, 7. Check-list finale en 67 actions, outil de travail permanent du fournisseur, index général : 1092 termes. Ce guide pratique s'adresse à tous les producteurs de produits alimentaires ou non alimentaires, aux enseignants, aux formateurs et consultants, à leurs élèves et à tous les acteurs de la distribution.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782914753104

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    290 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Poids

    570 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

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