Pour mobiliser l'attention de tous lors des activités, des écoutes et des lectures
Un classeur de 20 transparents couleur et leur fichier d'exploitation pour consolider les points de langue vus au cours des unités.
Les transparents de 1 à 10 = 10 transparents en lien avec les unités du manuel. grâce à des activités et des supports variés, les élèves vont renforcer plusieurs compétences linguistiques à travers des prises de parole en continu ou en situation de dialogue.
Les transparents de 11 à 14 = 4 transparents de méthodologie, visant à développer, de manière progressive, la compétence de compréhension écrire.
Les transparents de 15 à 20 = 6 transparents qui reprennent la page du reportage du step 1 de chacune des six unités du manuel.
Ce fichier offre des propositions d'exploitation ainsi que des fiches d'exercices photocopiables (exercices de 2 ordres : activité en classe et prolongements d'activités à faire à la maison).
Une vingtaine de transparents 4 couleurs et un livret pédagogique de 32 pages pour entrainer à l'expression orale en continu et en interaction
Un classeur de 20 transparents couleur et leur fichier d'exploitation pour :
- consolider les points de langue des Steps du manuel - développer l'expression orale à partir de supports authentiques
25 transparents contrastés, utilisables de la 6e à la 2e avec toute méthode :
- des dessins humoristiques - des cartes muettes - des BD de Marco Antonio - des photos - cinq tableaux : Vélasquez, Goya, Picasso, Rivera et Botero Une didactisation en 3 parties :
- objectifs - parcours - démarches : pour s'adapter à tous les profils de la classe
une pochette de 30 transparents pour mobiliser l'attention de tous lors des activités, écoutes et lectures.
Programme 2006:
Les 44 transparents sont composés de :
18 planches illustrées des dialogues du manuel.
24 planches illustrées d'activités complémentaires.
2 cartes (British Isles, The English-speaking World).
Un livret proposant de nombreuses pistes d'exploitation
Les documents issus du manuel pour mobiliser l’attention de tous lors des activités, des écoutes et des lectures.