Filtrer
Religion & Esotérisme
-
-
-
Ces Dieux et ces égrégores étrangers qui tuent le peuple noir
Doumbi-Fakoly
- Menaibuc
- 1 Avril 2008
- 9782353490400
Seul un Dieu neutre dans la gestion des affaires de sa création mérite véritablement ce nom. Dès lors qu'il sort de sa neutralité, comme le Dieu ternaire, l'Eternel-Dieu le Père-Allah, il devient une entité agissante dans le cadre d'une mission qui lui est assignée au même titre qu'un égrégore qui est le produit de pensées humaines volontairement convergentes vers un même objectif : réaliser le projet pour lequel il a été créé. Toujours à l'avantage de ses créateurs et de leurs suivants, cette mission, qui n'est connue que des créateurs de l'égrégore, peut être maléfique pour d'autres composantes humaines : Tel le peuple kamite, victime désignée de la négrophobie du Dieu ternaire. Un égrégore comme tout Dieu qui lui ressemble, vit des ondes émises par les pensées, les paroles, les actions de leurs créateurs. Chaque prière que les kamites font, ils nourrissent, pour le malheur de leur peuple, des entités chargées de le maintenir au bas de l'humanité adamique. Il est temps que cela cesse. Jeunesse kamite, il faut renier le Dieu ternaire, ses enseignements et les égrégores qui l'assistent, comme Abraham, Moïse, Jésus, Marie, etc.
-
-
-
De l imperatif pour un peuple de sortir de son noun
Askandari Muhammad
- Menaibuc
- 28 Février 2014
- 9782353492015
-
Khristianisme traditionnel d'OSIRIS et d'ISIS : Khristianisme traditionnel d'OSIRIS et d'ISIS
Pharaonnat De Khemmet
- Menaibuc
- 25 Juin 2019
- 9782353492701
Le but de ce manuel très simplifié est pour les KHEMITES CONTEMPORAINS de renforcer voire réactiver l'égrégore des KHEMITES ANCESTRAUX avec toute la conscience KHEMITE de manière à le rendre présent dans l'esprit de chaque KHEMITE.
-
-
Mimbara dans la tradition mystico-spirituelle bwitiste
Maitre Mulema
- Menaibuc
- 15 Avril 2018
- 9782353492688
-
"Le Seigneur soit avec qui ?" est un roman portant sur une famille fictive d'Afrique tropicale pendant la colonisation et l'évangélisation, ces deux missions occidentales dites "civilisatrices et salvatrices".
Ce roman se veut par ailleurs une expression d'un droit de réponse à l'Histoire officielle assez biaisée de l'évangélisation et de la colonisation dont la concomitance et la connivence ont permis le relatif succès desdites "missions" venues d'occident. -
-
-
Plusieurs origines ont été trouvées au Tarot divinatoire. Son origine serait hindoue, sanscrit, perse, tzigane, arabe et bien entendu kamite (négro-africaine). Il n'est pas certain que les Anciens de Kamita aient utilisé le tarot pour la divination ; ils avaient inventé d'autres techniques plus performantes, notamment l'Oracle et le thème géomantique. L'utilisation qu'ils faisaient des arcanes du Tarot devait être d'ordre didactique.
Cependant, nous souhaitons mettre à la disposition de notre communauté une technique divinatoire parmi les plus utilisées de l'époque actuelle, parce que relativement profane. L'objet de ce livre est donc de permettre à celles et ceux de la communauté, qui ont des aptitudes latentes pour la voyance, d'avoir un support qui permette à leurs facultés de s'épanouir. Le Tarot divinatoire kamite est une combinaison du Tarot et de la Géomancie, précisément des seize (16) maisons géomantiques qui portent les maisons astrologiques à ce chiffre en leur ajoutant quatre (4) maisons supplémentaires.
Puissent les Ancêtres accompagner, dans leur quête, celles et ceux qui ont décidé d'aller à leur rencontre grâce au Tarot qu'ils ont révélé au monde. Amon ! -
-
-
Prier à l'africaine ; rencontre avec Mufuki
Sylvain Nsapo Kalamba
- Menaibuc
- 1 Décembre 2007
- 9782353490301
-
Ressusciter le dieu des nègres ; procès d'une refondation religieuse négro-africaine
Tedenga Ipota Bembel
- Menaibuc
- 29 Janvier 2008
- 9782353490332
-
-
Les larmes du soleil : traduction et commentaire critique de trois textes des sarcophages
Oscar Pfouma
- Menaibuc
- 1 Octobre 2004
- 9782911372537
-
-
-
-
-
Guillaume-joseph chaminade, bordelais philanthrope de la bourgeoisie perigourdine (1761-1800)
Maweni Malebi S.
- Menaibuc
- 15 Avril 2022
- 9782353493296
Peut-on sortir l'humanité de ses illusions ? Dans un monde qui ne vit pas, mais qui laisse vivre le système qui le coince, il faut bien prendre le risque, être héros qui brise une vie basée sur la précaution, l'avarice de temps et de coeur, une vie où le rendez-vous domine tout et reconnaître que l'homme est une histoire, son histoire, mon histoire. Face aux allergiques à toute parole sur Dieu ou à la position de l'Eglise catholique, aux siècles des Lumières, dans le Périgord où a vécu Michel Eyquem de Montaigne en 1533, à Bordeaux où vit le jour Charles de Montesquieu en 1689, une élite religieuse le philanthrope Guillaume-Joseph Chaminade, Périgourdin, né en 1761, prend le risque de rejeter la Constitution civile du clergé et quitte Mussidan, dans le Périgord, au moment où le collège Saint-Charles est nationalisé et les autres prêtres dispersés. Il croît encore à la puissance de ses rêves d'une France autre, d'un royaume non fondé sur la dissemblance et le besoin, mais sur la foi et non plus sur la médiocrité de la Raison, seule qui empoise la vie de la population. En 1792, il s'installe à Bordeaux, cette ville portuaire où il avait étudié, malgré le courant philosophique rationaliste qui s'opposait à la religion, surtout au christianisme catholique romaine. A Bordeaux, il analyse les stratégies des rationalistes en passant inaperçu pour continuer son ministère sacerdotal. Avec sa formation élitiste jésuite reçue à Mussidan, il se questionne sur le devenir de l'Église et de la foi catholique en France occupée par la pensée et le désir de la nouveauté qu'apportent les Lumières qui ont occasionné la révolution française. C'est alors qu'il décide d'apporter à la France, mais également au monde, la foi ouvrant à l'espérance car l'avenir est à la foi qui aspire les événements et non à des illusions qui s'imaginent des choses non paisibles ni à la Raison qui devient expression de l'orgueil, d'une vie d'illusions.