Hugo Roman

  • 365 jours t.1

    Blanka Lipinska

    Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
    Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.
    Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
    Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
    Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.
    Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.
    Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...
    Un roman sexy et profondément romantique.

  • La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
    Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
    Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
    Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

  • 365 jours t.3

    Blanka Lipinska

    Le troisième tome de la saga fourmille de surprises et de rebondissements.
    Rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

  • Celles qui restent

    Samuelle Barbier

    Celles qui restent est une histoire de soeurs. De femmes. De liens si puissants que les rompre bouleverse tout.
    Celles qui restent est une histoire de soeurs. De femmes. De liens si puissants que les rompre bouleverse tout.
    Clara est l'aînée, la sage, l'exemple à suivre. Celle qui fait tout comme il se doit, quitte à grincer des dents en se forçant à sourire.
    Constance est la cadette. Si discrète, qu'on en oublie qu'elle existe... jusqu'à ce qu'elle décide de cesser d'exister en se jetant du haut d'un pont.
    Lucy est la benjamine. Celle qui rit trop fort, parle trop fort, vit trop fort. Parce qu'elle a peur qu'on l'oublie.
    Mais il y a aussi Marielle, qui elle, n'a ni soeur, ni frère, ni enfant, tout juste un vieux chien obèse. Celle qui a consacré sa vie aux autres pensait arriver au bout de son chemin dans l'indifférence,jusqu'à ce qu'un ange vêtu d'un manteau rouge se jette d'un pont, juste devant
    elle, et remette tout en question.

  • Après AFTER, Anna renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable ! Anna Todd sera en france pour la promotion et des signatures. Elle expliquera que cette série s'appuie sur sa propre expérience. Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.
    Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.
    Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

  • Parfois les miracles se produisent ...Maelyn Jone (en pleine crise de la quarantaine), vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part, et sa dernière bourde sentimentale a pris des proportions épiques. Mais le pire de tout : ce sera le dernier Noël qu'elle passera dans le lieu qu'elle aime le plus au monde : la cabane enneigée de l'Utah où chaque année depuis sa naissance elle célèbre Noël en famille, et avec ses deux autres familles de coeur.
    Au volant de sa voiture alors qu'elle s'éloigne de la cabane pour la dernière fois, des pneus crissent, un bruit de tôle retentit...puis Écran noir. Elle se réveille à bord d'un avion bondé à destination de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances encore et encore. Comment briser le cycle infernale de cette boucle du temps ? Et finalement rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ?
    " Une lecture digne des meilleures comédies romantiques qui vous feront croire au pouvoir des voeux et à la magie de Noël." -; Helen Hoang, author of The Bride Test -;

  • - 38%

    Après AFTER, Anna renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable ! Anna Todd sera en france pour la promotion et des signatures. Elle expliquera que cette série s'appuie sur sa propre expérience. Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménager à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,
    Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.
    Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.
    Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

  • Quelques mots d'amour

    Samuelle Barbier

    Sa mission ? Enquêter pour retrouver les destinataires des colis perdus et des lettres mal adressées.Lorsqu'elle prend ses fonctions au centre de tri postal de Libourne, Davina est au creux de la vague. Mutée de force en Gironde après avoir collé son poing dans la figure de son responsable hiérarchique, elle refuse de nouer des liens avec ses collègues et expédie le travail qu'on lui confie.
    Sa mission ? Parcourir les lettres mal adressées en quête d'un indice pour retrouver leurs destinataires.
    Pourtant une série de magnifiques déclarations d'amour pourrait venir tout bouleverser. Davina se prend au jeu : qui est ce Jem, éperdument amoureux de sa belle Anne ? Il lui ouvre son coeur avec tant de sincérité que Davina ne peut se résoudre à laisser ces courriers être détruits, elle doit les faire parvenir à destination, coûte que coûte.

  • Layla Nouv.

    Layla

    Colleen Hoover

    L'amour défie la mort...Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour.
    Lorsqu'elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed&Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L'atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.
    Car Layla est différente de celle qu'il a connue. Est-elle encore affectée par l'accident ? A-t-elle définitivement changé ?
    Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed&Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attirer par elle alors qu'il aime profondément Layla ?

  • Hell

    Magali Inguimbert

    Est-ce le début d'une nouvelle vie pour Jessie ?
    La voilà qui vient s'installer chez la soeur de sa mère, loin de chez elle, bien décidée à échapper aux démons de son passé. Jessie est une rebelle , mal dans sa peau. Elle tranche dans la famille bourgeoise de sa tante, mais peu importe si elle n'y trouve pas sa place, elle a l'habitude.
    Elle a bien l'intention de conserver cette attitude également dans son établissement scolaire.
    Mais au fil du temps, Jessie va se découvrir de nouveaux amis. Ses cousins déjà, qui la découvrent et l'apprécient sincèrement.
    Mais aussi ce garçon, au lycée, qui semble la comprendre mieux qu'elle-même et fait preuve d'une grande patience avec elle. Et puis, il y a ce local, Hell, une salle de spectacle qui accueille des groupes de musique, qu'il faut aménager et relancer. Est-ce que ça pourrait être aussi le lieu où commencera sa nouvelle vie ?

  • VIVEZ LA DOLCE VITA À VÉRONE
    Ilaria Milazzo tombe amoureuse comme elle chante, c'est à dire tous les jours. Elle est répétitrice à l'opéra de Vérone, la ville où elle a grandi. Alors quand elle trouve son amoureux Luca en pleine répétition un peu spéciale avec une autre chanteuse, elle prend une décision : il est temps de prendre du temps pour être heureuse seule. Cillian McKee a connu le succès, les concerts et les groupies avec son boys band dans les années 2000. Retiré depuis dans son vignoble sur l'île de Salina, au large de la Sicile, il surprend tout le monde lorsque l'affiche de La Traviata de Verdi de l'opéra de Vérone est révélée : il en sera le primo tenore. Les rumeurs vont bon train, et sa timidité couplée aux secrets qu'il cache ne vont pas l'aider à se faire des amis dans ce milieu parfois impitoyable. Grâce à Ilaria, Cillian parviendra enfin à faire ressentir son émotion à travers le chant. Car comment chanter son amour quand on ne l'a encore jamais ressenti ?

  • Pourra-t-elle redonner un sens à sa vie ?
    Cinq années ont passé depuis la disparition de Luke. La vie d'Alyssa a bien changé ; l'étudiante est devenue l'avocate qu'elle rêvait d'être et son avenir semble très prometteur mais la jeune femme a toujours l'impression qu'il lui manque une partie d'elle-même. La perte de Luke a laissé une plaie qui ne se referme pas.
    Pourtant, sa vie va prendre un tournant décisif lorsque son patron lui propose une promotion intéressante. L'inconvénient c'est qu'il faudra qu'elle accepte de quitter New York où elle s'est installée et qu'elle travaille pour Chase Cooper, un joueur de football américain en fin de carrière qui a besoin de ses talents d'avocate.
    Alyssa n'est pas sûre de vouloir quitter la ville où elle a vécu les meilleurs moments de sa vie auprès de Luke. Elle n'est pas certaine non plus d'apprécier Chase Cooper. Mais il est peut-être temps qu'elle reprenne le cours de sa vie. Tout le monde le lui dit.
    Elle pourrait bien suivre ce conseil cette fois, surtout elle est convaincue que c'est ce que Luke aurait voulu.

  • Love lesson t.2

    Emma Chase

    L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui
    Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.
    Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
    De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.
    Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.
    Pour Lainey aussi, pas de doute, son aventure avec Dan devait s'arrêter là. C'était sans compter sur la découverte qu'elle fait dès la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été...
    Love lesson 2 est une romance pleine de rebondissements, une comédie romantique addictive qui montre que, parfois, même si c'est compliqué, l'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui.
    Une comédie romantique truculente où l'on prend plaisir à revenir au lycée !

  • Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis.
    Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs dramas coréens... jusqu'à ce que la vie les sépare.
    Seize ans plus tard, Fleur est une écrivaine romantique mais fauchée qui a perdu toute confiance en elle. De son côté, Aaron est devenu un professionnel du jeu vidéo froid et asocial. Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, Fleur pense que c'est le destin ; l'occasion de faire table rase du passé.
    Seul problème : Aaron semble avoir tout oublié de leur histoire d'amour.

  • Love lesson t.1

    Emma Chase

    Une comédie romantique truculente où l'on prend plaisir à revenir au lycée !
    L'amour est une leçon difficile à apprendre
    À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
    De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
    Querelles, histoires de coeur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs!
    Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur, aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

  • Sarah démarre la trentaine avec déjà une belle carrière d'avocate. Associée dans un cabinet, les affaires ne manquent pas. Les dossiers rythment ses jours, et souvent ses nuits.
    Elle mène sa vie comme une affaire pénale : avec précision et ordre. Aucune place n'est laissée à l'aléa. Pourtant, un appel en pleine nuit va faire vaciller toutes ses certitudes. Alors que l'existence de son petit frère bascule, elle jette un regard différent sur son quotidien.
    Sa réussite professionnelle est-elle un accomplissement ? Ne passe-t-elle pas à côté de l'essentiel ? Elle se battra avec la détermination dont elle sait faire preuve au tribunal pour instiller sa force à ce petit frère chéri. Mais cela sera-t-il suffisant ?
    Peut-on trouver la résilience au milieu du chaos ?

  • Le soleil de minuit t.1 Nouv.

    Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ?20 janvier, 16h20
    Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision ...
    Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de banlieue. Il y a ses petites habitudes, ses amis, ses secrets... Son monde bascule quand il y voit Milann pour la première fois, triste et seule sous la pluie, et qu'il décide d'aller lui parler.
    Milann a le coeur en miettes, elle est trempée de la tête aux pieds et pétrifiée par le froid. Pourtant, elle ne parvient pas à quitter Aaron du regard, assis à l'arrêt de bus de l'autre côté de la rue depuis une éternité.
    Ils ne se connaissent pas mais sont inéluctablement attirés l'un par l'autre, comme deux aimants.
    Leur rencontre était écrite.
    Le temps d'une soirée, Milann et Aaron sont emportés par un tourbillon d'émotions. Mais qu'adviendra-t-il de leur histoire naissante quand sonnera le dernier coup de minuit ?

  • Peut-on vraiment être amie avec le plus irresistible des séducteurs ?Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...
    Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...
    Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard... Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "

  • Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ?C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.
    À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l'armure qu'ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s'exprimer, et l'amour pénétrer dans leurs coeurs. C'est l'histoire de leur résilience.

  • Mon aventure sans lendemain...favorite !" Cette comédie romantique pleine de confusions d'identité et de frasques, raconte avec modernité, une histoire d'amour classique, drôle et fraîche, qui offre une perspective originale et sexy sur les rencontres digitales. " - Publishers WeeklyMillie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l'application en ligne.
    Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.
    La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l'application, qui s'invitent dans l'univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l'évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

  • Paul Becker est un homme comblé. Après plus de quinze ans de recherches éprouvantes, il s'apprête à ramener à la maison sa fille Lily-Rose, enlevée au Vietnam quand elle était bébé. Avec son enfant adoré à ses côtés, il pourra enfin recommencer à vivre.
    Dans l'avion qui descend vers Paris, Luu-Ly est anxieuse. Elle ne rêve que d'une chose : aller à l'école. Mais saura-t-elle s'adapter, elle qui n'a connu que la vie dans les champs au Vietnam, une enfance à dissimuler ses cheveux blonds sous son foulard ? Autour d'elle, tous parlent de celle qui l'a élevée comme d'une criminelle, mais dans son coeur, elle restera sa mère. Elle sait que quelle que soit la distance, leur lien ne se rompra jamais.
    Devenue Lily-Rose Becker, va-t-elle pouvoir recoller les morceaux d'une vie brisée ? Parviendra-t-elle à tenir la promesse faite à sa mère Minh Tâm lorsqu'elle était enfant ? Et comment va-t-elle concilier ses deux identités ?
    (Re)découvrez
    Les Jours où je suis née édité avec Hugo Roman !

  • Le nouveau romantic suspense de Mia Sheridan.Trouvera-t-elle un jour la paix ? Le cauchemar de Josie Stratton remonte à neuf ans. Alors qu'elle n'était qu'une toute jeune femme, elle a été enlevée, retenue prisonnière et torturée durant dix interminables mois avant de parvenir à s'échapper de l'enfer.
    Aujourd'hui, elle essaie de se reconstruire, un pas après l'autre. Mais alors qu'elle pensait que son bourreau s'était suicidé, de nouvelles victimes apparaissent. Des jeunes femmes séquestrées et torturées qui, elles, n'ont pas eu la chance de survivre.
    Josie est prête à tout pour aider l'inspecteur Zach Copeland dans son enquête. Car elle veut participer à l'arrestation du meurtrier, bien sûr, mais aussi parce que l'incroyable Zach est le premier, après toutes ces années, qui parvient à l'approcher, à l'émouvoir... et à faire renaître en elle le désir, ce trésor qu'elle pensait perdu à tout jamais. Elle lui est infiniment reconnaissante pour ce cadeau inattendu, même si elle sait bien, tout au fond d'elle, qu'elle est trop brisée pour aimer à nouveau.

  • Can't help falling in love t.1 Nouv.

    Pourront-ils, ensemble, surmonter leurs démons ?Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c'est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa soeur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine...
    Riley a vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l'habite désormais n'est jamais loin, et lorsqu'elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.
    Seront-ils capables de laisser leurs passés chao- tiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

  • Diane, trentenaire, en couple avec Joshua voit son avenir tout tracé : mariage, bébé... C'est sans compter sur un cruel revirement de situation. De retour à la case départ, Diane est résolue à s'inscrire sur un site de co-parentalité pour assouvir son envie de maternité.
    London est un brillant entrepreneur pressé. Incapable de s'attacher à une femme, il envisage de sélectionner la future mère de son enfant sur un site dédié à cet usage.
    Deux inconnus, qui prennent contact via une plateforme avec le même désir de devenir parents. L'affaire est entendue : un enfant en garde partagée et rien de plus.
    London excelle en tout sauf dans l'art du lâcher prise. Quant à Diane, elle est une femme indépendante et est résolue à assumer sa maternité toute seule.
    L'équation parents-bébé devient rapidement confuse, encore plus lorsqu'un climat de séduction
    voit le jour. Heureusement, en amour, on peut toujours compter sur un coup de pouce du destin ou sur une touche d'imprévu...

empty