• Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides. Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son coeur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de ses rêves.Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

  • Face à l'archer d'exception venu se mesurer à lui, le maître Tetsuya donne bien plus qu'une leçon de tir à l'arc et fait une formidable démonstration des pouvoirs insoupçonnés de son art. Un jeune garçon du village, témoin de ce coup d'éclat, insiste pour qu'il lui transmette son savoir. Le maître l'avertit : il veut bien lui apprendre les règles nécessaires, mais à lui ensuite de les faire siennes pour devenir un homme meilleur. C'est ainsi que Tetsuya commence à enseigner à son nouveau disciple la mystérieuse « Voie de l'archer », le parcours de toute une vie.
    Dans la droite ligne de L'Alchimiste, Paulo Coelho nous offre un nouveau conte poétique et lumineux, où chacun trouvera des préceptes susceptibles d'éclairer ses choix et son existence.

  • Agenda Coelho 2022

    Paulo Coelho

    Un magnifique agenda à offrir aux lecteurs inconditionnels de Paulo Coelho. On y retrouve, comme chaque année, de nombreux extraits d'oeuvres, citations ou courts dialogues, tous placés sous le thème de la simplicité. Les illustrations hautes en couleurs de Catalina Estrada font de cet agenda 2022 une invitation aux rencontres. Vous trouverez également toutes les informations utiles (mémento, planning 2022 et 2023, calendrier lunaire 2022) et des pages de notes qui font de cet agenda un cadeau indispensable.

  • En 1986, Paulo Coelho entreprend le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, sur la route empruntée par des millions de croyants depuis le Moyen Âge. De ce voyage initiatique, dont il relate ici les étapes, l'homme est sorti transformé, convaincu que « l'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires ». Il restitue, dans un style simple et fluide, son aventure comme expérience universelle.
    En 2006, il revient sur les routes de Compostelle et nous livre dans cinq chroniques inédites quelques-unes des leçons qu'il a apprises.

  • Hippie

    Paulo Coelho

    Dans les années 70, Paulo Coelho a fui la dictature militaire brésilienne pour faire le tour du monde en quête de liberté et de spiritualité. À Amsterdam, il rencontre Karla, une jeune Hollandaise qui n'attendait que lui pour s'envoler vers la nouvelle destination phare du mouvement hippie, le Népal, à bord du fameux « Magic Bus ». Cette traversée de l'Europe sera le début d'une extraordinaire histoire d'amour et d'une quête de vérités intérieures.

  • Fuyant Israël sur ordre de Dieu, le prophète Élie se retrouve à Sarepta, petite cité phénicienne assiégée par les Assyriens. Il y perdra ce qu'il a de plus cher : la femme aimée. La révolte contre Dieu n'est-elle pas la façon la plus juste, la plus humaine, de réagir ? Comment le prophète peut-il défendre son propre peuple contre les menaces qui pèsent sur lui quand le doute l'envahit ? C'est alors qu'un ange est envoyé à sa rencontre...

  • Brida

    Paulo Coelho

    Brida, jeune Irlandaise à la recherche de la Connaissance, énrouve denuis toujours le nrofond désir d'exnlorer les voies de la magie et de la sorcellerie. Sa quête la mène vers des nersonnes d'une grande sagesse, qui lui font découvrir le monde snirituel. Elle annrend ainsi à vaincre ses neurs, à croire en la bonté de l'univers, à danser au rythme du monde.
    Mais l'amour s'en mêle et met Brida face à un dilemme : est-elle nrête à tout quitter nour devenir sorcière ?

  • Pilar et son compagnon se retrouvent après onze années de séparation. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Ils décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur vérité intime.

  • Veronika a les mêmes rêves, les mêmes désirs que tous les jeunes gens du monde. Elle a un métier raisonnable et vit dans un netit annartement, s'offrant ainsi le nlaisir d'avoir un coin à elle. Elle fréquente les bars, rencontre des hommes.
    Pourtant, Veronika n'est nas heureuse.
    Quelque chose lui manque. Alors, le matin du 11 novembre 1997, Veronika décide de mourir.
    C'est véritablement le nremier jour du reste de sa vie.

  • Un mari aimant, de beaux enfants, un métier gratifiant... Sur le papier, Linda a tout pour être heureuse. Et pourtant, elle n'est qu'apathie et indifférence.
    Puis vient la rencontre avec un ancien petit ami. Jacob est devenu un homme politique de premier plan et réveille en elle un sentiment perdu depuis longtemps : la passion. Mais pour conquérir cet amour impossible et trouver enfin le bonheur, elle devra puiser jusqu'au plus profond d'elle-même.

  • Le zahir Nouv.

    Le zahir

    Paulo Coelho

    Un célèbre écrivain tombe des nues lorsque sa femme, Esther, correspondante de guerre, disparaît mystérieusement. Elle semble l'avoir quitté pour un autre... Mais, au bout de dix ans de mariage, il ne peut accepter son départ sans une véritable explication.Alors que la femme qu'il aime devient son Zahir, son obsession, l'écrivain part en quête de lui-même. De Paris à l'Asie centrale, son périple lui ouvrira les yeux sur le véritable amour.

  • Comme le fleuve qui coule Nouv.

    «Ces pages contiennent les récits de certains moments que j'ai vécus, des histoires que l'on m'a racontées, des réflexions que je me suis faites pendant que je parcourais une certaine étape du fleuve de ma vie. Ces textes ont été publiés dans divers journaux du monde, et j'ai décidé de les réviser et de les compiler dans ce recueil. Ils font partie de mon existence et je vous les offre, à vous, mes lecteurs.»Paulo CoelhoAvec Comme le fleuve qui coule, Paulo Coelho nous ouvre les portes de son univers d'écrivain, fait de petits morceaux de quotidien et de récits imaginaires, qui acquièrent sous sa plume une dimension philosophique et pédagogique, à l'usage de tous ceux et de toutes celles qui désirent vivre en harmonie avec le monde qui les entoure.

  • Le choeur des puissantes : la sorcière de Portobello - l'espionne - onze minutes Nouv.

    Sur le point de devenir mère, une jeune femme part en quête de sa propre génitrice, une Tzigane roumaine auréolée de mystère.
    Au début du XX? siècle, une danseuse de cabaret s'impose rapidement comme l'une des courtisanes les plus admirées du Tout-Paris et use de ses charmes pour devenir l'espionne la plus célèbre de tous les temps.
    Une jeune Brésilienne tombée dans la prostitution par amour chemine lentement vers la réconciliation du corps et de l'esprit jusqu'à reprendre goût à la vie, à ses plaisirs et à ses émotions.
    À travers ses livres, Paulo Coelho s'est souvent attaché à donner une voix aux femmes. Qu'elles soient sorcières, prostituées ou courtisanes, souvent fières et victorieuses, toujours aimantes, elles sont au coeur de son travail et de sa réflexion.
    Cette trilogie, qui comprend La sorcière de Portobello, L'espionne et Onze minutes, leur rend hommage.

  • Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent, ils trouvent que leur vie n'a pas de sens, mais ils n'ont pas renoncé à lui en donner un. Ils s'interrogent, refusent la passivité et le fatalisme. C'est ce qui fait d'eux des guerriers de la lumière.
    Ce livre bref, simple et précieux offre une véritable synthèse de la philosophie humaniste de Paulo Coelho : un message de confiance et de vie qui a déjà touché des millions de lecteurs.

  • Le démon et mademoiselle Prym Nouv.

    Isolé dans une région montagneuse, le village de Bescos vit comme hors du temps. Le mal ne semble pas y avoir prise. Jusqu'au jour où débarque un mystérieux étranger. La tentation et l'envie s'insinuent dans le coeur des habitants:ils ont sept jours pour choisir entre l'honneur et la misère, le crime et la fortune.L'homme naît-il bon ou mauvais? Au travers des pensées de mademoiselle Prym, la jeune et jolie barmaid de l'hôtel, le lecteur pénètre au plus profond des âmes, où tourbillonnent pulsions, frustrations, angoisses et rêves...

  • La solitude du vainqueur Nouv.

    En plein festival de Cannes, la Croisette fourmille de starlettes en mal de notoriété, de puissants réalisateurs, d'acteurs de renom et de touristes surexcités. Parmi eux, Igor, brisé par une rupture sentimentale et ivre de vengeance; Gabriela, jeune actrice naïve mais ambitieuse; Jasmine, mannequin rwandaise exilée aux Pays-Bas; Javits, producteur influent et véreux:Hamind Hussein, styliste parti de rien et aujourd'hui au sommet de sa gloire...Argent, pouvoir et célébrité sont des enjeux pour lesquels ils sont prêts à tout, quel qu'en soit le prix. Qui sera capable de reconnaître, parmi tous ces fantasmes en technicolor, son rêve secret, et de lui donner vie?

  • 14 juillet 1099. Alors que les croisés sont aux portes de la ville, les habitants de Jérusalem se pressent autour d'un homme mystérieux, connu sous le nom de Copte, pour entendre ses derniers enseignements.La foule, composée de chrétiens, de juifs et de musulmans qui vivaient jusqu'alors en parfaite harmonie, s'apprête à livrer bataille même si la défaite semble inévitable. Mais, loin de toute stratégie guerrière, c'est une leçon de vie qui va leur être dispensée.

  • « Le voyageur songe à sa propre vie. Comme toute existence, elle est faite des fragments de tout ce qui lui est arrivé : les situations qu'il a vécues, des extraits de livres qu'il n'a pas oubliés, les enseignements de son maître, des histoires que lui ont contées un jour ses amis, des réflexions sur son époque et sur les rêves de sa génération... Et il s'efforce de comprendre sa propre construction spirituelle. » Recueil de paraboles inspirées à l'auteur par les sources et les folklores les plus divers, Maktub est un véritable trésor de sagesse.

  • Aleph

    Paulo Coelho

    Aleph Décider. Changer. Se réinventer. Agir. Expérimenter. Réussir. Oser. Rêver. Gagner. Découvrir. Éloigner. S'engager. Penser. Croire. Grandir. Appartenir. S'éveiller. Nous avons parfois besoin de redonner un sens à notre vie, de lui rendre souffle et équilibre. Et si un livre en avait le pouvoir ? Et si, grâce à la magie des mots et d'une histoire, vous commenciez un nouveau chapitre de votre vie ? Aleph est ce livre. Aleph est un voyage qui pourrait bien changer votre existence.

  • Comme toutes les jeunes filles, la jeune Maria ne rêve que d'aventure, de grand amour et de contes de fées... Mais la réalité est souvent tout autre. Attirée en Suisse par un homme qui lui promet monts et merveilles, elle connaît de terribles déconvenues.
    Maria en vient à se prostituer, apprenant ainsi à séparer l'âme de la chair, tout en s'interdisant de tomber amoureuse. Mais le sexe comme l'amour demeurent pour elle une énigme.
    Onze minutes est le parcours initiatique de cette jeune prostituée brésilienne, qui passe par la réconciliation de l'esprit et du corps et s'achève par un retour aux valeurs romantiques qui leur sont liées.

  • Arrivée à Paris sans un sou en poche, Mata Hari s'impose rapidement comme une danseuse vedette du début du XXe siècle. Insaisissable et indépendante, elle séduit le public, ensorcelle les hommes les plus riches et les plus puissants de l'époque. Mais son mode de vie flamboyant fait scandale et attire bientôt les soupçons tandis que la paranoïa s'empare du pays en guerre. Accusée d'espionnage, elle est arrêtée en 1917 dans sa chambre d'hôtel sur les Champs-Elysées.
    En faisant entendre la voix de Mata Hari, Paulo Coelho nous conte l'histoire inoubliable d'une femme qui paya de sa vie son goût pour la liberté.

  • Qui est Athéna, si charismatique et si vulnérable à la fois ? Fille adoptive d'une famille libanaise exilée à Londres, elle rencontre à l'université le futur père de son enfant. Bouleversée par sa propre maternité, elle part à la recherche de sa mère biologique, une Tzigane roumaine.
    Paulo Coelho retrace le voyage initiatique de la mystérieuse Athéna à travers le prisme de ceux qui l'ont connue. Une magnifique leçon de vie et d'amour.

  • Trois romans qui reflètent la pensée humaniste de l'auteur.

  • Un magnifique petit livre à offrir aux lecteurs inconditionnels de Paulo Coelho pour la Saint Valentin. On y retrouve de nombreux extraits d'oeuvres, citations ou courts dialogues, tous placés sous le thème de l'amour.
    Les illustrations, hautes en couleurs, de Catalina Estrada font de cet ouvrage une véritable invitation à l'imagination.

empty