L'art De S'apprivoiser

  • C'est à Prale que se trouve l'origine du mal sévissant dans les baronnies du sud. N'écoutant que votre courage, vous vous y rendez pour l'identifier, et y mettre un terme. Malheureusement, ce que vous découvrez à de quoi effrayer le plus brave des héros et menace le royaume tout entier. La baronnie est envahie par une horde de démons. D'où peuvent-ils venir ? Le mage qui habite au sommet de cette mystérieuse tour blanche aurait-il la réponse ? Quant à la ville de Prale, ravagée par des flammes qui jamais ne s'éteignent, serait-ce l'endroit où se cache le responsable de ce chaos ? Seul face à ces questions et ces dangers insurmontables, comment allez-vous parvenir à vos fins ? Et si la solution était dans votre propre esprit, au coeur de vos rêves les plus fous ou de vos pires cauchemars ? Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse, et sauvez le royaume de Gardolon ! À vous de jouer !

  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement. C'en est trop. Pour comprendre ce qui se trame, vous décidez de traverser des terres chargées d'un lourd passé et habitées par des peuples hétéroclites. Le voyage s'annonce périlleux car des forces démoniaques oeuvrent dans l'ombre, modifiant la nature sur leur passage. Préparez-vous à braver tous les dangers, à côtoyer des créatures mythiques et à lever une armée improbable pour affronter les forces maléfiques d'un redoutable démon sylvestre ! Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et affrontez le palais de la déraison.

  • À Shap, le brouillard maudit n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais Marfaz, le terrible et insaisissable démon, sévit toujours. Son armée est sur le point d'attaquer la baronnie de Wello. Le seul espoir des baronnies du Sud est de constituer une alliance entre Shap et Wello pour prendre les forces démoniaques en tenailles. Mais pour que cette grande bataille soit un succès, il faut prévenir Wello dans les plus brefs délais. À la tête d'une escouade de dix éclaireurs d'élite et en compagnie de Jack le chevalier, vous allez traverser l'hostile et mystérieuse région des Monts de la Lune où mille dangers vous attendent. Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et préparez-vous pour une aventure épique ! À vous de jouer !.

  • Cette aventure, fortement déconseillée aux petites natures, c'est la tienne ! C'est TOI, jeune athlète prometteur, qui décideras de ton propre destin. Mais dans la compétition qui s'annonce, gagner la médaille d'or ne sera pas ton unique défi. Tu devras également mener une délicate enquête pour identifier la personne qui a assassiné ta meilleure amie. Pour cela, tu pourras compter sur tes extraordinaires pouvoirs. Tu es en effet capable de communiquer avec les morts, de lire dans les pensées des gens, et même de contrôler leur volonté. Seras-tu à la hauteur ?

  • La capitale de Lumenumbra est menacée par l'Ombre. Au coeur de territoires sauvages dominés par les forces élémentaires, trois jeunes Lumenens ont rendez-vous avec leur destin et celui du royaume. Stella la fillette magicienne, Ysabel la belle rôdeuse et Victor l'orgueilleux guerrier ont réussi un véritable tour de force. À force d'astuce et d'obstination, ils ont convaincu le commandant Firo de leur confier une mission. Animés par des enthousiasmes variés, ils partent pour Ini, le territoire de la terre, afin de retrouver la trace d'une jeune fille. Mais ce voyage a priori anodin va leur réserver des surprises de taille. Inexplicablement, les éléments vont jouer contre eux et les créatures qu'ils vont croiser vont les prendre très au sérieux malgré leur inexpérience. Cette mission va leur en apprendre sur les autres comme sur eux-mêmes et va peu à peu prendre une tout autre dimension. Les enfants vont comprendre qu'ils sont au coeur d'une aventure bien plus importante et dangereuse qu'ils l'avaient imaginé.

  • Toujours à la recherche de son jeune frère, la princesse Maéva organise une réunion secrète. La sorcière d'Ini prédit la présence prochaine du Guide en Ashku. Stella, Ysabel et Victor partent aussitôt dans le territoire de l'air, pour y affronter ce mystérieux personnage. Mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend là-bas : une fantastique et périlleuse course contre la montre au milieu des nuages. De son côté, le commandant Firo comprend que les enfants et la princesse agissent à son insu, mettant du même coup le royaume en péril. Connaissant la prophétie, et pensant que les enfants y sont impliqués, il décide d'interroger Maéva. Mis en échec par des éléments impitoyables, influencés par l'Ombre, les enfants verront se profiler l'échec. Dans cette contrée sauvage peuplée de créatures ailées, il leur faudra plus que de la détermination pour retrouver la voie de la Lumière, et l'espoir qui l'accompagne. Pour eux, la seule solution sera de s'unir, envers et contre tout.

  • Cette histoire, réservée aux héros... est la tienne ! C'est toi, jeune elfe d'à peine 320 ans, qui décideras de la tournure des événements. Éminent membre de la garde royale, tes talents de pisteur et de combattant sont reconnus de tous, y compris des humains. Accompagné de Jack, le chevalier-grenouille, tu vas devoir mener une délicate enquête dans la ville d'Azure. Le roi t'a en effet demandé de découvrir ce qui est arrivé à son ami le baron Laure. En arrivant dans la cité, tu vas vite comprendre que pour mener ton investigation, il te faudra participer à un fantastique tournoi de chevalerie. Parviendras-tu à relever ces défis ?

  • Bataille Royale - Alliance pour une revanche : L'exploratrice Spark, ancienne capitaine pirate, est une combattante au caractère de cactus fleuri. Elle n'accepte pas la défaite et, avec un allié de circonstance, elle compte bien prendre une revanche mémorable. Son unique objectif est la Victoire Royale ! Sauver le Monde - Ruines forest : L'incomparable Strike, l'éclaireuse Punky, le guerrier Axe et l'ingénieur Cosmo sont les combattants désignés pour une mission au coeur de la jungle. La peur n'a pas sa place face aux dangers et aux mystères de cet enfer vert. L'enjeu est de sauver le monde !

  • Sous l'influence de la divine Lumière, Lumenumbra, le royaume des éléments, est arrivé au sommet de sa prospérité. Pourtant, sa chute est peut-être imminente. Maéva, la fille du roi, a disparu. Firo, le commandant des Lumenens, est chargé d'enquêter dans les rues d'Utenau. La princesse est introuvable, mais il rencontre quatre sympathiques créatures qui vont l'aider. Zip l'enfant-dragon, Tar le batracien-bavard, Boo l'oiseau-savant et Naf le rongeur-fouineur vont partir en mission d'espionnage au coeur des territoires sauvages. Firo a la conviction que la maléfique Ombre oeuvre secrètement dans ces contrées dominées par les éléments et que seule une puissante armée peut sauver le royaume du chaos. Stella la fillette magicienne, Ysabel la belle rôdeuse et Victor l'orgueilleux guerrier, des enfants aux talents très prometteurs, entrent dans l'ordre des Lumenens. Malgré leur caractère bien trempé et leurs fréquentes disputes, ils sont très unis. Ravis de suivre l'entraînement de cet illustre corps d'élite, ils sont cependant impatients de partir à l'aventure. Mais ils sont loin d'imaginer ce qui les attend. Qui le pourrait ?

  • La situation dans la baronnie de Mell est pire que prévu. Au coeur d'une campagne ravagée et vidée de ses habitants, bravez mille dangers pour comprendre ce qui se trame et mettre toutes les chances de votre côté. Le temps vous est compté. En compagnie de Jack, le chevalier légendaire, repoussez le siège d'une horde de démons armés de redoutables machines de guerre, et démasquez le traître qui oeuvre dans l'ombre. Votre héroïsme sera-t-il suffisant ? Rien n'est moins sûr, car un fantôme du passé est de retour. Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et préparez-vous à défendre la cité pourpre. À vous de jouer !.

  • Stella, Ysabel et Victor rencontrent la princesse Maéva. Elle veut retrouver son frère cadet, caché à sa naissance par la sorcière d'Ini. Récemment montés en grade, les enfants l'aident dans sa quête personnelle, et se mettent à la recherche du Guide. Ce personnage énigmatique semble en effet être le seul à connaître le secret qui entoure la naissance de ce garçon. Lorsque la princesse part sans prévenir pour Nipi, le territoire de l'eau, le commandant Firo envoie les Lumenens pour la ramener à Utenau. Dans cette contrée sauvage jalonnée de magnifiques paysages et d'obscurs labyrinthes immergés, ils vont devoir faire face à de terribles dangers et à des créatures maléfiques. Mais au cours de cette aventure, leurs adversaires les plus redoutables seront peut-être eux-mêmes. L'influence de l'Ombre va s'intensifier, mettant en danger l'unité de leur petit groupe. À l'aube d'une guerre menaçant tout le royaume, les forces, les faiblesses, et les sentiments de chacun vont peu à peu se révéler au grand jour.

  • Cette aventure, fortement déconseillée aux koshinuke, c'est la tienne ! C'est TOI, jeune ninja du Japon féodal, qui décideras de ton propre destin. Lorsque ta meilleure amie est kidnappée, tu te donnes spontanément pour mission de la retrouver. Il en va de ton honneur de shinobi. Les ninjas sont comparables à des ombres qui frappent et disparaissent comme par magie. Tu vas connaître tous les secrets de leur science. C'est une chance, car tes talents d'espion, de combattant et d'acrobate ne seront pas de trop face aux dangers qui t'attendent...

  • Bataille Royale - Tic-tac tactique : Au milieu du chaos planétaire provoqué par le Fog - un brouillard toxique et radioactif - se trouve une île où les trouées sont aussi prévisibles qu'éphémères. Il n'en fallait pas plus aux survivants réfugiés dans leurs stations spatiales pour en faire un terrain de jeu leur permettant de se divertir et d'aiguiser leurs sens. Ils y organisent des Batailles Royales dans lesquelles 100 combattants surmotivés sont parachutés et s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Dans cette arène bordée par le Fog qui se réduit irrémédiablement, il n'y a pas d'autres règles que celles du plus malin et du plus fort. L'éclaireuse Puce, aussi élégante qu'imprévisible, va participer à sa première Bataille Royale et brûle d'envie de faire ses preuves. Dans la campagne ou dans les rues, ses 99 adversaires feraient mieux de s'en méfier. Son unique objectif est la Victoire Royale ! Sauver le Monde - Féroce cité : La planète Terre est à l'agonie. Après l'écrasement d'une météorite venue des confins de l'Espace, le « Fog » l'a totalement envahie, transformant les êtres vivants en redoutables zombies-mutants nommés « Muzos ». Réfugiés dans des stations spatiales, des survivants mènent une guerre impitoyable contre ce fléau. Leur seul espoir est « l'Espérithe », un mystérieux minerai aux puissants pouvoirs. Dès qu'un cristal fait surface, des combattants sont téléportés sur Terre pour l'activer et stabiliser la trouée qu'il génère dans le Fog. La guerrière Sun-Tzu, l'exploratrice Jessy, l'ingénieur Phi et l'éclaireur Salto sont les combattants désignés pour une mission urbaine à hauts risques. Face à des Muzos déchaînés, ils vont devoir faire preuve d'un courage en béton. L'enjeu est de sauver le monde !

  • Bataille Royale - Au sommet des cent : L'explorateur Arma, ancien skieur freeride, est un casse-cou qui a la compétition dans l'âme. Sur les pentes enneigées et les lacs gelés, il a tout ce qu'il faut pour refroidir les ardeurs de ses adversaires. Son unique objectif est la Victoire Royale ! Sauver le Monde - Poussière moteurs action : La guerrière Cop, l'éclaireuse Toy, l'explorateur Rock et l'ingénieur Guz sont les combattants désignés pour une mission éprouvante en plein désert. Dans le sable, le ciel et les tunnels, pas de mise en scène, il faudra improviser car ça va chauffer. L'enjeu est de sauver le monde !

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