Quel a été le vêtement le plus populaire au cours du siècle dernier ? Le T-shirt ! Qu'en est-il de ce siècle ? Le T-shirt ! Et du prochain siècle ? Le T-shirt ! Notre époque met l'accent sur l'individualité et l'auto-identité, et le T-shirt est sans doute le moyen le plus direct et le plus efficace au point de vu de la personnalisation. Que ce soit au sujet d'un désir humain ou une controverse internationale, nous pouvons exprimer tout point de vue ou une solution par l'intermédiaire d'un graphisme imprimé sur un T-shirt. Génération T présente plusieurs centaines de T-shirts de près de cinquante designers du monde entier. Du graphique lui-même à son application ou son impact visuel lorsqu'il est porté, la portée de chaque T-shirt sera présentée dans son intégralité. Outre l'oeuvre d'art passionnante, Génération T dispose de deux purs "Extras": une liste alphabétique des studios indépendants de T-shirt, un coffre au trésor virtuelle de données pour la nouvelle génération des designers.
Popularisé par les coursiers, le fixie est désormais prisé par le grand public. Grâce à des schémas et des explications détaillées, ce manuel explique toutes les techniques pour entretenir son vélo à pignon fixe ou convertir sa vieille bicyclette !
Alors que le jean est aujourd'hui l'article de mode le plus répandu dans le monde, cela n'a pas toujours été le cas. À l'origine porté par les mineurs de l'Ouest américains au XIXe siècle puis par les ouvriers et agriculteurs dans les années 1950, le jean est en premier lieu le vêtement des classes ouvrières. Des passionnés exhument d'anciennes mines de vieux exemplaires des premiers jeans abandonnés par leur propriétaire, reformant ainsi la galaxie de marques qui ont marqué l'histoire du jean.
Over one thousand rings from Yves Gastou's personal collection are beautifully displayed and photographed in this sumptuous book. His collection is as diverse as it is large; from ancient Egyptian examples to gothic masterpieces, and religious examples to memento mori, bikers' rings to an entire chapter devoted to curiosities, Gastou has built an all-encompassing treasury.
Réédition brochée de ce livre qui raconte en images l'histoire complète et largement ignorée de la basket de skate depuis l'invention de ce sport dans les années 1970.
Alors que la norme est devenue la production de masse, le fait-main opère un véritable retour en force, véhiculant des valeurs ancrées dans le réel et le concret. Ce livre propose une sélection d'artistes qui réinventent l'art du fait-main, de la broderie à l'impression en passant par la couture, laissant libre court à leur imagination avec virtuosité.
Après le succès de son premier volume, Juxtapoz revient avec un second ouvrage consacré aux tatoueurs les plus innovants et à leurs réalisations marquantes.
Un panorama réjouissant du design écologique et durable : objets esthétiques et insolites, campagnes d'information et de sensibilisation, identités graphiques. Tous les moyens sont bons pour promouvoir un monde plus respectueux de la nature.
Cette nouvelle monographie de l'artiste new-yorkais présente les travaux - dessins, installations, fresques et sérigraphies - qu'il a réalisés depuis 2008.
Ce nouvel opus de la collection Juxtapoz présente les peintures d'une trentaine de jeunes artistes qui travaillent dans la veine hyperréaliste.
Une monographie rendant hommage à la redoutable invasion de crème rose bonbon de Buff Monster : son street art sur les murs de New York ou Los Angeles, ses posters, stickers, ses cartes Melty Misfits, ses toys.
Avec la sortie de Disposables: A History of Skateboard Art en 2004, l'auteur Sean Cliver avait tenté de cataloguer toutes les plus importantes planches de skateboard. Cette nouvelle version augmentée et mise à jour, véritable bible des planches de skate des années soixante à aujourd'hui, montre une sélection exhaustive de skateboards, accompagnée de vignettes et souvenirs fascinants rassemblés par une liste de personnalités du milieu allant de Tony Hawk à Mike Vallely, de Mark Gonzales à Stacy Peralta, etc.
Les boutiques hotels ont su développer leur propre marque et design en inventant une nouvelle façon d'interagir avec les voyageurs, même après leur visite. Plus que le design et la décoration intérieure, Stay With Me se concentre sur les éléments de marketing et les petits détails qui créent une expérience unique et créative.
Combining a cohesive visual identity with ease of use to create a space that consumers respond to. E-Commerce Branding provides an essential guideline from webpage design to brand image in both digital and print media. With page-by-page examples of wireframing for both classic and innovative layouts, theme discussions with international design studios and numerous case studies where both traditional elements such as logos, product photography and packaging, and special effects such as 3D, stop motion, video and audio have effectively been employed to augment user experience.
Le tatouage traditionnel est en constante évolution, se détachant des motifs classiques pour expérimenter de nouveaux styles et sujets. Imaginées aussi bien par les tatoueurs que les tatoués, les pièces se doivent désormais d'être toujours plus originales et représentatives de la personnalité et du mode de vie du client. Skin & Ink comprend deux ouvrages en un, présentant d'un côté les motifs modernes qui se sont développés ces dernières années et de l'autres des portraits de tatoués, aux styles et aux tatouages uniques.