Voici un cadeau parfait pour tous ceux qui ont atteint le bel âge mûr de soixante ans.
Une bonne sélection des meilleures plaisanteries et citations sur les hauts et les bas de la vieillesse.
Dans ce classique de la littérature évangélique, réimprimé pour une nouvelle génération, John Stott met en avant l'utilité de la connaissance et de l'équilibre pour la vie chrétienne. Sans connaissance, dit-il, nous nous condamnons à la superficialité spirituelle. Sans équilibre, nous nous laissons emporter à tous vents de doctrine.
" Que les petits oiseaux soient vos théologiens ! " : dans cet ouvrage unique en son genre et plein d'inattendu, John Stott donne tout son sens à cette exhortation que Martin Luther lançait en commentant le Sermon sur la montagne.
La nourriture des corbeaux nous instruit sur la foi, la migration des cigognes sur la repentance, le vol de l'aigle sur la liberté, le chant de l'alouette sur la joie... Les pages de ce livre recèlent encore d'autres inoubliables leçons pour notre vie. C'est avec un certain humour que l'auteur a qualifié cet ouvrage d'introduction à la science de l'" orni-théologie "... Quant aux somptueuses photos en couleur, l'auteur les a prises lui-même, au cours de ses voyages aux quatre coins du monde.