Filtrer
Support
Prix
Steve Jackson
-
Le sorcier de la montagne de feu
Ian Livingstone
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 5 Avril 2018
- 9782075100649
C'est au plus profond des labyrinthes de l'inquiétante Montagne de Feu, que se cache un redoutable Sorcier, gardien d'immenses trésors... si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne, et nul n'en est jamais revenu. VOUS avez décidé, à votre tour, de tenter l'aventure. Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ? BONUS inédit : les archives de l'Allansia vous révèleront tout ce qu'un héros digne de ce nom se doit de connaître !
-
Défis fantastiques Tome 20 : la nuit du nécromancien
Ian Livingstone, Jonathan Green
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 4 Mai 2023
- 9782075185127
De retour à Valsinore après de longues années de lutte contre les forces des ténèbres, vous pensez profiter d'un repos bien mérité quand vous tombez dans un guet-apens et que vous vous écroulez, raide-mort. Enfin, pas tout à fait... Vous êtes désormais un spectre et il va VOUS falloir terrasser le terrible Nécromancien si vous ne voulez pas subir un sort pire que la mort elle-même. Mais attention, le temps vous est compté : vous ne disposez que d'une nuit pour parvenir à vos fins...
-
La citadelle du chaos
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 5 Avril 2018
- 9782075100694
L'effroyable sorcier Balthus le Terrible, aux pouvoirs magiques impressionnants, s'apprête à envahir la Vallée des Saules. Maître en matière de magie, VOUS seul êtes capable de répondre à l'appel désespéré du Roi Salomon pour sauver son pays. Votre mission consistera à pénétrer au coeeur de la Citadelle du Chaos, le sanctuaire de Balthus le Terrible, qu'il vous faudra à tout prix terrasser. BONUS inédit : les archives de l'Allansia vous révèleront tout ce qu'un héros digne de ce nom se doit de connaître !
-
Défis fantastiques : les mystères de Salamonis
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 4 Mai 2023
- 9782075190800
Jeune voyageur sans le sou, VOUS débarquez dans la merveilleuse ville de Salamonis en quête d'aventure et de gloire. Mais pour vous hisser vers le sommet, il va falloir faire les bons choix... Rejoindre les soldats qui protègent les caravanes de marchands et voyager dans tout Allansia ou étudier au célèbre Hall du Savoir ? Traquer le cardinal Zyn pour le mener devant la justice ou chasser la licorne noire ? À moins que vous décidiez d'enquêter sur les terribles hurlements qui déchirent le ciel et terrorisent les habitants ? Il ne tient qu'à VOUS de percer les mystères de Salamonis !
-
Défis fantastiques Tome 8 : le manoir de l'enfer
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 1 Novembre 2018
- 9782075100847
Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée à ce qui vous attend à l'intérieur de la demeure maléfique du compte de Brume. Si toutefois vous en ressortez vivant, la nuit qui commence sera le pire souvenir de votre existence.
-
Défis fantastiques Tome 13 : la créature venue du chaos
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 27 Février 2020
- 9782075138222
Peut-être, au cours de l'aventure, parviendrez-vous à contrôler votre tempérament bestial et, plus tard, à découvrir quel destin vous est réservé. Mais votre succès est loin d'être assuré : même une créature venue du Chaos peut succomber, elle aussi, aux innombrables pièges tendus par les monstres qui infestent le Défilé de la Dent-du-Troll...
-
Games Workshop, Warhammer, White Dwarf, Citadel Miniatures et Défis Fantastiques, autant de noms qui rappellent de fabuleux souvenirs à des millions de personnes dans le monde. L'impact de Games Workshop et de Défis Fantastiques sur le paysage culturel et ludique a été considérable. Mais comment tout cela a-t-il véritablement commencé ?
Depuis ses débuts en 1975 en tant qu'entreprise de vente par correspondance, dans un modeste appartement du troisième étage de l'ouest de Londres, Games Workshop s'est développée jusqu'à devenir une entreprise cotée en bourse. De la distribution de Dungeons & Dragons à l'arrière d'une camionnette, en passant par l'ouverture des premiers magasins, la publication des Défis Fantastiques et le lancement de Warhammer, les cofondateurs Ian Livingstone et Steve Jackson racontent pour la première fois leur formidable épopée.
Dice Men relate l'histoire fascinante et inédite d'une entreprise emblématique qui a changé le monde des jeux de société à jamais. L'ouvrage propose un aperçu des premières années mouvementées de Games Workshop et de la naissance de toute une industrie ludique. -
Défis fantastiques Tome 9 : le talisman de la mort
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Folio Junior
- 9 Novembre 2012
- 9782070649815
Le Monde d'Orbus, autrefois paisible, se trouve confronté à un terrible danger. Des forces maléfiques sont à l'oeuvre pour tenter de le soumettre à l'effroyable pouvoir du Démon, et VOUS seul pouvez empêcher que la catastrophe ne survienne.
-
Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 4 Juin 2014
- 9782070660797
Une redoutable et mystérieuse organisation, la M.O.R.T., multiplie crimes et exactions en tous genres dans la ville de Titan. Pire encore, vous venez d'apprendre que son chef, le cruel Titanic Cyborg, a dressé un plan pour devenir le maître de la Terre. Une réunion des agents de la M.O.R.T. doit fixer les derniers détails de cette monstrueuse entreprise. VOUS êtes le Justicier, un habitant de Titan à l'apparence banale dans la vie, mais un héros doué de Super-pouvoirs lorsque le devoir vous appelle. Vous seul pouvez en savoir plus sur cette lugubre réunion.
-
Le maître des tempêtes
Ian Livingston, Jonathan Green
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature ; Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 8 Novembre 2013
- 9782070656530
Après des années de paix, le royaume du Femphry est de nouveau en proie au chaos. Mais cette fois, c'est la Nature elle-même qui semble vouloir le réduire à néant ! Ouragans, blizzards, inondations dévastent des régions entières, alors que d'autres subissent les pires sécheresses. Se pourrait-il qu'un esprit maléfique ait acquis l'invraisemblable pouvoir de déchaîner les éléments ?Vous avez combattu des créatures infernales, exterminé dragons et monstres de la pire espèce : votre réputation n'est plus à faire. Mais comment un aventurier, le plus intrépide soit-il, pourrait-il dompter le vent, l'eau et le feu ? Allez-vous oser relever ce défi et affronter les périls qui vous attendent dans l'Oeil du Cyclone ?
-
Sorcellerie Tome 1 : les collines maléfiques
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 17 Avril 2015
- 9782070665822
En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie, vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un sorcier : vous devrez alors apprendre les formules du livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser.
-
Sorcellerie Tome 4 : la couronne des rois
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 31 Août 2017
- 9782070665853
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont vous êtes le héros qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.À l'issue d'un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la Couronne des Rois, objectif ultime de votre quête ! Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également décider d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume. Mais attention ! Si vous n'avez pas réussi à vaincre les Sept Serpents, une réception particulière a été prévue à votre intention...
-
Sorcellerie Tome 3 : les sept serpents
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 2 Juin 2016
- 9782070581344
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée. En vous lançant dans l'aventure de «Sorcellerie !», vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume. Pour pousuivre votre mission, vous devrez traverser les Terres de Fins Fonds réputées infranchissables et parsemées de multiples dangers. Mais surtout, vous allez devoir affronter les Sept Serpents, sept créatures diaboliques envoyées par l'Archimage de Mampang.
-
Défis fantastiques Tome 2 : la citadelle du chaos
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 7 Mai 1999
- 9782070506729
-
Sorcellerie Tome 2 : la cité des pièges
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 13 Novembre 2015
- 9782070665839
Sorcellerie! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.
En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie!, vous allez partir en quête de la Couronne des Rois. Un voyage périlleux qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang, si vous réussissez à traverser les territoires sauvages de Kalkhabad.
Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également décider d'être un Sorcier. Vous serez alors initiés à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques en fin de volume.
Trouverez-vous les quatre vers de la Formule qui permettent d'ouvrir la Grande Porte du Nord, le seul moyen de quitter la redoutable Cité des Pièges et de poursuivre votre quête?
-
Le Talisman de la Mort - Défis Fantastiques 9
Jamie Thomson, Mark Smith, Ian Livingstone
- Gallimard Jeunesse
- 20 Février 2025
- 9782075219747
-
La nuit du loup-garou - Défis Fantastiques 21
Jonathan Green, Ian Livingstone
- Gallimard Jeunesse
- 20 Février 2025
- 9782075219778
-
Hip Hop Anthology dresse le meilleur portrait actuel de la musique hip-hop et capture l'essence de la culture hip-hop made in USA.
Les 30 plus grands rappeurs américains et français sont présents dans cet ouvrage. Biographies, discographies et reportages photos permettent de mieux connaître chaque artiste et son style musical. Illustré par de belles photos inédites, retrouvez le portrait d'Eminem, Kanye West, Jay-Z, Snoop Doog, Nas et bien d'autres. Avec des millions d'albums vendus chaque année, le business du rap attise et exacerbe toutes les passions, même les plus sombres.
Tous les acteurs du rap américain et français dans un livre incontournable. La musique rap est devenue aujourd'hui un courant musical aussi fort que le rock.
-
Spying, lying and dying. Fans of 'Spooks' will be swept away by Steve Jackson's explosive debut novel.
-
Steve Jackson does for MI6 what Chris Ryan did for the SAS.
-
Les marches de Selma à Montgomery ; Martin Luther King et la lutte des droits civiques
Steve Jackson
- Pages Ouvertes
- 1 Mars 2015
- 9782875920430
Le 21 mars 1965, des milliers d'Américains de toutes origines se rassemblèrent à Selma pour participer à la troisième marche jusqu'à Montgomery pour le droit de vote des noirs. C'est le plus grand rassemblement que le Sud des États-Unis n'ait jamais connu.
Ce livre nous emmène à la découverte de l'histoire des États- Unis. Cette marche pacifique fut le point culminant du mouvement des droits civiques, initié depuis 1954. Un tournant historique qui changea en profondeur la société américaine. Les moments clés sont racontés et les acteurs sont présentés : Martin Luther King, James Bevel, Hosea Williams, Amelia Boynton Robinson et bien d'autres. Le 7 août 1965, le président Lyndon Johnson signa la Loi sur le Droit de vote, l'une des lois les plus importantes des États-Unis depuis l'ère de la Reconstruction (après la guère de Sécession).
-
La créature venue du chaos
Steve Jackson
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 28 Mars 2013
- 9782070651344
Vous ne savez pas où vous êtes - vous ignorez même qui vous êtes. Cette créature primitive à qui un instinct rudimentaire tient lieu d'intelligence, c'est VOUS. Peut-être, au cours de l'aventure, parviendrez-vous à contrôler votre tempérament bestial, à en apprendre davantage sur votre propre compte et, plus tard, à découvrir quel destin vous est réservé. Le succès pourtant ne vous est pas assuré, car la Créature venue du Chaos peut succomber, elle aussi, aux innombrables pièges tendus par les monstres qui infestent le Défilé de la Dent-du-Troll...
-
Il faudrait être insensé pour franchir les frontières du Lupravia, pays battu par des vents d'une froideur extrême, aux lugubres forêts, aux landes noyées de brouillard, hanté par les âmes des morts sans repos. Et pourtant c'est ce que vous devez faire. Attaqué par une meute de loups, et cruellement mordu par le plus monstrueux d'entre eux, vous voilà frappé d'une terrible malédiction dont l'origine ne peut se trouver que dans ce pays maudit. Sans doute avez-vous déjà mené à bien nombre de quêtes plus périlleuses les unes que les autres. Mais soyez bien conscient que si vous échouez dans cette nouvelle aventure, la bête qui sommeille maintenant en vous ne pourra résister à l'appel du Loup-Garou. Vous avez jusqu'à la prochaine pleine lune !
-
La nuit du nécromancien
Jonathan Green, Ian Livingstone
- Gallimard Jeunesse
- 9 Novembre 2012
- 9782070649808
Après avoir combattu les forces des ténèbres pendant trois longues années, c'est l'esprit apaisé que vous rentrez à Valsinore. Pourtant, vous n'atteindrez jamais le château de vos ancêtres. Le guet-apens dans lequel vous venez de tomber vient en effet de vous laisser mort, au milieu du chemin. Mort ? Pas tout à fait cependant... Il va falloir accepter l'invraisemblable vérité : vous êtes devenu un spectre ! Aurez-vous la volonté nécessaire pour affronter le Mal qui s'est emparé de Valsinore ? Pour réduire à néant les monstruosités dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence ? Pour vaincre, enfin, l'abominable Nécromancien aux pouvoirs sans limites ?Attention, vous ne disposez que d'une nuit pour parvenir à vos fins, si vous ne voulez pas subir un sort pire que la mort elle-même.