Filtrer
Rayons
Support
Langues
Shakti Staal
5 produits trouvés
-
Aujourd'hui, on joue à cache-cache ! Pendant que la fourmi compte, le singe et le chacal sautent dans un buisson. Mais voilà qu'arrive la girafe. Elle aimerait bien jouer avec eux... Ah, non ! Pas question ! Avec son long cou impossible à cacher, elle va les faire repérer ! Une histoire pleine d'humour, où l'on apprend quelle est la meilleure des cachettes !
-
La tambouille de la sorcière biquedouille
Fabrice Leoszewski, Shakti Staal
- Circonflexe
- Albums
- 12 Septembre 2024
- 9782378625092
Dans sa chaumière, la vieille sorcière Biquedouille se lamente. À 180 ans, sa taille de guêpe a disparu, sa peau de pêche est désormais toute fripée et ses longs cheveux soyeux ressemblent à de la paille. Une seule solution : mettre au point la potion parfaite de rajeunissement. Il ne lui faut plus qu'une jolie jeune fille pour compléter sa tambouille ! Mais, ne serait-ce pas le petit chaperon rouge qui approche ?
-
Aïe ! qui m'a lancé cette noix de coco ?
Shakti Staal, Sébastien Braun
- Lito
- C'est L'heure De L'histoire
- 1 Février 2023
- 9782244407913
À l'ombre d'un palmier où il fait sa sieste, Serpent n'entend pas la noix de coco tomber, juste sur sa tête. Aïe, coco ! Et FUITCH ! elle vole sur Singe qui dégringole de son arbre où il lisait tranquillement. Aïe, coco ! Et VLAN ! Singe tire dans la noix de coco qui rebondit sur Dame Crocodile, puis sur Éléphant, puis sur Tigre... AÏE ! AÏE ! AÏE ! Mais qui m'a lancé cette noix de coco !
-
La lettre du Loup au Père Noël
Marianne Barcilon, Shakti Staal
- Kaleidoscope
- 6 Novembre 2024
- 9782378882501
Depuis que Loup a vu la photo du Père Noël dans le journal, il ne pense qu'à une seule chose : le manger. En ragoût, en brochette ou aux petits oignons... il n'a pas encore tranché la question. Alors c'est décidé : cette année, il envoie sa lettre au Père Noël !
-
Moet Moêt la mouette aimerait tant avoir avoir une paire de bottes, comme ces enfants qui jouent là-bas, sur la plage. Les bottes, c'est super chic. Et surtout, ça fait « ploc-ploc ». Mieux vaut parfois se contenter de ce que l'on a !