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Des motos, des tracteurs, des voitures de course, des astronautes, des montgolfières. que de dessins à colorier !
Avec des feutres, des crayons de couleur ou de la peinture, ces 24 dessins n'attendent que le talent de l'enfant pour révéler toute leur beauté.
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Des chevaliers, des trésors, des samouraïs, des dragons, des pirates. que de dessins à colorier ! Avec des feutres, des crayons de couleur ou de la peinture, ces 24 dessins n'attendent que le talent de l'enfant pour révéler toute leur beauté !
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Espace game en Bretagne : étrange promenade à Brocéliande
Vincent Raffaitin, Mouk
- Beluga
- 10 Mai 2023
- 9782371333147
Dans ce roman-jeu, tu incarnes Luna, une Bretonne de 10 ans. Toi et ton frère Elliot partez avec votre école en classe nature, direction la forêt de Paimpont ! Carnets de croquis et crayons en main, tous les élèves se concentrent pour retranscrire les beautés de la nature. Ton frère s'enfonce dans la forêt, à la recherche de quelque chose d'unique à dessiner. Tu décides de le suivre. Tout à coup, vous chutez dans un gouffre qui a semblé s'ouvrir sous vos pieds. Vous suivez le sentier qui s'offre à vous et vous retrouvez dans une église à des kilomètres de votre groupe ! Il vous faut absolument retrouver votre chemin. Un étrange vieil homme arrive soudain et te propose son aide : selon Merlin - car c'est son nom -, vous êtes entrés dans le labyrinthe de Brocéliande. Seule Excalibur pourra vous aider à en sortir... Tout cela serait utile s'il ne s'agissait pas d'une de tes hallucinations. Mais en est-ce vraiment une ?
- Un roman-jeu dont vous êtes le héros ! Menez l'enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l'histoire et découvrir les secrets des anciens de la côte.
- Alphabets cryptés, messages codés, labyrinthes... Une aventure qui demandera sens de l'observation, mémoire et déduction logique !
- Au-delà de l'enquête, c'est aussi une promenade à travers la fabuleuse forêt de Brocéliande, et une découverte de son histoire et de ses légendes.
- Tableaux d'indices et solutions en fin d'ouvrage. -
Escape Game en Bretagne : La malédiction d'Ys, de Quimper à la cité légendaire
Vincent Raffaitin, Mouk
- Beluga
- 16 Mai 2024
- 9782371333420
Dans ce roman-jeu, nous suivons Morgane. Passionnée de photographie, elle aime par-dessus tout déambuler dans les rues de Quimper pour trouver LA photo. Cette activité lui permet aussi d'oublier quelques instants le chagrin de la perte de ses parents, disparus lors d'un tragique accident de voiture quelques mois plus tôt. Elle se remémore les obsèques, en cette magnifique mais lugubre cathédrale. Elle se demande aussi qui pouvait bien être cette mystérieuse femme inconnue qui lui avait remis cette enveloppe, sans dire un mot, ce jour-là ? Et à qui appartient ce pendentif en forme de clé qu'elle contenait ? En compagnie de son ami Julien, Morgane va découvrir qu'elle est au centre d'une prophétie et que l'avenir du monde est entre ses mains. Les deux adolescents vont se retrouver propulsés dans un autre temps, où un roi et sa fille règnent sur une cité légendaire : la ville d'Ys.
Un livre dont vous êtes le héros ! Menez l'enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l'histoire et découvrir le secret de l'insouciante princesse Dahut, fille du roi Gradlon de Cornouaille.
Alphabets cryptés, messages codés, labyrinthes... Une aventure qui demandera sens de l'observation, mémoire et déduction logique !
Au-delà de l'enquête, c'est aussi une promenade à travers la capitale de la Cornouaille, Quimper, et de la légendaire cité d'Ys.
Tableaux d'indices et solutions en fin d'ouvrage. -
Cherche et trouve à l'école !
Clémentine Dérodit, Amélie Falière, Mouk
- Auzou
- Bloc-notes
- 21 Août 2014
- 9782733830802
La collection s'enrichit d'un nouveau thème avec Cherche et trouve à l'école ! Le thème est décliné en 25 planches, avec 10 éléments différents et un raton laveur à retrouver partout ! Véritable plus : le stylo type Veleda est offert et les solutions disposées en regard des jeux permettent à l'enfant de retrouver tous les éléments en un clin d'oeil.
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Seul ou avec tes copains, prépare-toi à marquer des buts ! Montre-toi adroit et vif d'esprit pour répondre à ces questions sur le ballon rond et remporte les points associés à chaque carte. Des règles du jeu à l'histoire de ce sport, en passant par les clubs mythiques, les plus grands joueurs et les records en tous genre, voici plus de 150 questions qui vont te permettre d'apprendre en t'amusant. Et quand tu atteins 5 points, tu marques un but !
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48 labyrinthes autour du monde
Elodie Lauret, Fabrice Leoszewski, Mouk
- Auzou
- Bloc-notes
- 12 Mars 2015
- 9782733834077
La collection s'enrichit d'un nouveau jeu avec les 48 labyrinthes ! Le titre propose 48 labyrinthes autour du thème du monde, avec les solutions à la fin. Véritable plus : le stylo effaçable offert !