Cette boîte illustrée par la dessinatrice française Anne Laval permet d'inventer des histoires avec les enfants. A chaque étape, on peut ajouter une pièce de puzzle et, sur cette piste, ajouter un élément à l'histoire. Avec 20 pièces à assembler, 3 fins possibles, une face pour un chevalier intrépide et l'autre pour une magicienne dégourdie, les possibilités d'imagination sont presque infinies.
Cette nouvelle boîte illustrée par la dessinatrice française Anne Laval permet d'inventer des histoires avec les enfants en ajoutant les pièces les unes après les autres sur une longueur de plus de deux mètres. Cette fois-ci, Alice au Pays des Merveilles est revisitée à la sauce contemporaine : le lapin blanc tient un stand de hot dog, le chat du Cheshire est un chauffeur de taxi roublard, et la reine de coeur conduit même une interminable limousine rose ! Les vingt pièces proposées sont illustrées de deux côtés pour rendre possibles une infinité de scénarios délirants.
Des grandes cartes cartonnées, illustrées sur les deux faces, à réunir pour composer une histoire au gré de l'humeur. Des illustrations pleines de couleurs et d'humour que l'on doit à une illustratrice de talent, reproduisent des personnages des contes classiques et des éléments plus contemporains ironiques et surprenants : un lapin rose géant, une princesse sur une moto, des nains numérotés... En mélangeant les cartes et en les changeant de place, l'histoire évolue, et les mêmes scènes peuvent faire partie d'une infinité d'histoires. Une excellente façon de stimuler la créativité tout en s'amusant en famille.