Après le succès de la trilogie « Cassandra », le deuxième volet de la nouvelle saga d'Anna Jacobs, qui met en scène Ismay et Mara, deux orphelines irlandaises contraintes de partir en Australie, et qui devront affronter bien des dangers pour retrouver leur soeur aînée Keara, héroïne du premier opus.
Par l'autrice de la trilogie « Cassandra ».
1863. Ismay et Mara, deux orphelines irlandaises de 15 et 11 ans, embarquent pour l'Australie afin de fuir la misère. À peine arrivées sur cette terre sauvage, elles sont séparées l'une de l'autre.
Tandis qu'Ismay devient employée de maison au coeur du bush, Mara demeure sous la protection des religieuses de la mission catholique.
Sans se concerter, toutes deux décident de s'enfuir pour se retrouver plus tard. Mais le désert australien réserve bien des dangers...
Pendant ce temps, leur soeur aînée Keara, partie à Melbourne à la recherche de ses cadettes, doit affronter d'autres menaces. Les trois soeurs ne sont pas au bout de leurs peines. Parviendront-elles à être enfin réunies ?
Le troisième volet de la série « Les Pionnières », par l'autrice de la trilogie « Cassandra ».
Lancashire,1863. Veuve depuis peu, Hannah Firth fait ses adieux à son fils cadet, qui part tenter sa chance en Australie. Elle se retrouve désormais seule en compagnie de son aîné et de son antipathique belle-fille, qui la traite comme une domestique.
Nathaniel King a vu sa vie ruinée par le fils de son propriétaire, qui lui voue désormais une haine tenace.
Quand Hannah parvient enfin à échapper au joug de sa bru, avec seulement quelques pièces en poche et le rêve d'une vie meilleure, elle fait la rencontre de Nathaniel. À croire que la chance sourit enfin aux deux infortunés !
Mais leurs ennemis ont de l'argent et de puissants alliés pour les empêcher de profiter de leur fragile bonheur...
Irlande, début des années 1860. Keara Michaels ne quitterait pour rien au monde sa terre natale et ses deux soeurs. Mais le destin est parfois cruel... Enceinte et sans le sou, elle est contrainte de traverser les océans pour gagner l'Australie. Seule : le père de son futur enfant, qui est marié, ne l'accompagnera pas.
Dans le même temps, Mark Gibson, un chercheur d'or, doit fuir le Lancashire pour échapper à la vengeance de son beau-père. Et tenter sa chance à l'autre bout du monde. C'est à Rossall Springs, à deux heures de route de Melbourne, qu'il ouvrira une auberge...
Est-ce là que Keara rencontrera l'homme de sa vie ? Le premier volet de la nouvelle trilogie d'Anna Jacobs, la romancière aux trois millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Le deuxième volet de la série Swan Hill, par l'autrice de la trilogie Cassandra.
1868. La jeune Ismay n'a qu'une envie : quitter l'Irlande pour aller rejoindre son frère Bram à Swan Hill, en Australie, là où il s'est installé avec l'ambition de faire fortune.
Mais son père veut la contraindre d'épouser un voisin, le sournois Rory Flynn, malgré l'antipathie qu'Ismay éprouve à son égard. Un jour que Rory l'a violemment agressée, elle décide de s'enfuir.
À bord du bateau qui la conduit à l'autre bout du monde, la jeune femme se fait passer pour une veuve désargentée et se lie d'amitié avec Adam Treagar.
Au fil du voyage, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre évoluent. Ismay craint alors que sa réelle identité soit découverte. Mais Adam, lui-même, lui a-t-il dit toute la vérité ?
Le troisième volet de la série Swan Hill, par l'autrice de la trilogie « Cassandra ».
1869. Bram Deagan espère que sa famille, restée en Irlande, puisse le rejoindre en Australie, où il est à la tête d'une entreprise florissante. Après avoir fait venir sa soeur, il pense désormais à sa tante Maura, qui après une épidémie de typhus à la charge de ses trois neveux et nièces, à présent orphelins.
Maura, qui n'entend pas jouer les mères de substitution, comprend alors que leur seule échappatoire est de rejoindre Bram sur l'île continent. Ils embarquent donc à bord du SS Delta pour cette terre du bout du monde riche en promesses.
Mais, alors que le bateau emprunte le tout nouveau canal de Suez, une tempête se lève. Maura pourra-t-elle compter sur Hugh Beaufort, un passager dont elle vient de faire connaissance, pour affronter cette terrible épreuve ? Cette rencontre lui permettra-t-elle de fonder enfin sa propre famille ?
À moins qu'un homme surgi du passé de Beaufort vienne chambouler tous ses rêves d'avenir...
La nouvelle saga de l'auteure de la trilogie Cassandra.
Si, dans les années 1860, Singapour a tout d'une destination exotique, elle n'en reste pas moins une ville impressionnante pour Isabella, jeune Anglaise sans le sou, orpheline depuis la mort de sa mère. Ne trouvant pas de place de gouvernante, elle accepte l'offre de M. Lee, un riche marchand chinois. Elle s'installera chez lui et lui enseignera l'anglais. Deux ans plus tard, ce dernier lui présente Bram Deagan, un Irlandais ambitieux souhaitant s'installer en Australie pour y ouvrir un négoce. M. Lee pousse Isabella à épouser Bram et à le suivre dans l'aventure...
Début d'une fresque qui verra Isabella et Bram tenter de s'inventer une vie nouvelle dans la colonie de Swan Hill, au coeur de l'Australie sauvage. Mais la vie réserve des dangers, parfois des infortunes. Le bonheur sera-t-il au bout du voyage ?
1866. Dans l'arrière-pays australien où il n'a pas plu depuis des mois, Maia et Xanthe Blake, 27 ans, les deux plus jeunes soeurs de Cassandra, abordent un tournant de leur vie.
Maia, gouvernante dans une grande propriété, est amoureuse de son patron. Mais ce dernier est marié... Xanthe, de son côté, n'a qu'une idée : retrouver son Lancashire natal.
Les jumelles, qui ont toujours vécu ensemble, parviendront- elles à prendre la bonne décision ? Quitte à accepter d'être séparées ? À moins que l'arrivée d'un inconnu ne chamboule leurs projets... Le destin, parfois, peut vous transporter bien au-delà vos rêves.
"Anna Jacobs a l'art de créer des personnages de chair et de sang, que l'on quitte à regret", Booklist 1861. Le Lancashire subit une crise sans précédent. Privées de coton, les filatures ferment une à une, plongeant la population anglaise dans la misère.
Cassandra Blake, ses trois soeurs cadettes et leur père Edwin tentent malgré tout de faire face à l'adversité. Mais la mort du patriarche vient tout bouleverser.
Leur oncle Joseph décide de prendre ses nièces sous son aile, malgré l'opposition de son acariâtre épouse, qui commandite en secret l'enlèvement de Cassandra. Elle menace alors ses soeurs de faire subir à la jeune femme les pires sévices si elles ne quittent pas le pays...
Contraintes de dire adieu à leur Lancashire natal, elles embarquent pour l'Australie. Les quatre soeurs parviendront-elles à se réunir à l'autre bout du monde, et à construire une vie nouvelle ?
Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, où tous les rêves sont permis.
La jeune Ismay n'a qu'une envie : quitter l'Irlande pour aller rejoindre son frère Bram à Swan Hill, en Australie, là où il s'est installé avec l'ambition de faire fortune. Mais son père veut la contraindre d'épouser un voisin, le sournois Rory Flynn, malgré l'antipathie qu'Ismay éprouve à son égard. Un jour, alors que Rory l'a violemment agressée, elle décide de s'enfuir. À bord du bateau qui la conduit à l'autre bout du monde, la jeune femme se fait passer pour une veuve désargentée et se lie d'amitié avec Adam Treagar. Au fil du voyage, entre Suez et Singapour, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre évoluent. Ismay craint alors que sa réelle identité soit découverte. Mais Adam, lui-même, lui a-t-il dit toute la vérité ?
Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.
« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu'une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n'hésite pas à lui offrir l'hospitalité. Déjà, elle n'a plus qu'une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d'amour... avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l'aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l'esprit de Noël...
Liz Jacobs a quitté la Russie à l'âge de 11 ans, en tant que réfugiée juive. Aujourd'hui elle vit avec sa femme dans le Massachusetts. Dans Un semestre à l'étranger, elle aborde avec subtilité, justesse et humour, l'histoire d'un premier amour LGBT+ d'un immigrant russe déraciné.
Nick Melnikov ne sait pas à quel milieu il appartient. Il n'était qu'un enfant lorsque sa famille judéo-russe a immigré au Michigan. Maintenant, il passe un semestre à Londres pour l'université, submergé par des souvenirs inattendus. Très timide de nature, intensément introverti, Nick ne s'attend pas à devenir aussi rapidement ami avec un groupe d'étudiants soudés de sa faculté. C'est à la fois grisant et effrayant. Traîner avec eux, c'est un peu comme les montagnes russes : un mélange de gêne intense et de désirs incroyables, en particulier quand le membre le plus intimidant du groupe, Dex, regarde dans sa direction.
Dex Cartwell sait exactement qui il est : un homo noir qui se fout totalement de ce qu'on peut penser de lui. Il est maître de sa vie. En dehors, peut-être, du stress du déménagement brusque de sa famille dans une ville aisée, en grande partie blanche. Et l'inquiétude que son frère cadet se sente de plus en plus isolé. Il y a aussi son coeur brisé qu'il traine depuis longtemps...
Lorsque Nick et Dex se rencontrent, l'un comme l'autre, se sentent subjugué. D'innombrables conversations nocturnes ne font qu'aiguiser leur attirance. Mais la dernière chose que Nick veut, c'est affronter son secret le plus profond, et la dernière chose dont Dex a besoin est un autre chagrin d'amour. Dex a dû se battre trop fort pour avoir ce qu'il a aujourd'hui. Nick ne sait même pas d'où il vient. Alors, comment l'un ou l'autre peut-il dire où cela va ?
De l'animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire... mais leur lien survivra-t-il ?La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s'attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d'ardeur au travail qu'en dehors et s'il cherche à prendre des humains comme amants, c'est qu'il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.Après une mauvaise expérience, Jared s'est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l'attirance éprouvée. Malgré l'attraction physique qu'il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu'il faut là où il faut, Jared ne voit qu'un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d'identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l'un de l'autre jusqu'à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l'attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu'aucun d'entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.
Découvrez la conclusion de la duologie !
Nick Melnikov a enfin fait son coming out.
À lui-même. À sa soeur. Et à Dex, qui l'écoute et le comprend. À Dex, qui l'embrasse et qui lui montre tout ce qu'ils pourraient être... Mais Nick sait qu'il lui reste peu de temps à passer avec Dex.
Arrivera-t-il à rester lui-même une fois de retour chez lui ?
Dex Cartwell n'a jamais été aussi heureux qu'avec Nick qui va bientôt quitter Londres pour retourner chez lui dans le Michigan. Dex doit-il prendre le risque d'ouvrir son coeur à une relation avec date d'expiration ? Et que va-t-il faire quand il aura obtenu son diplôme ?
Si seulement il pouvait confier ses doutes à sa meilleure amie Izzy...
Malheureusement, Izzy Jones a ses propres problèmes à régler et ses propres interrogations existentielles.
Il faudra beaucoup de courage et quelques sauts dans l'inconnu pour que Nick, Dex et Izzy puissent trouver comment vivre et aimer en écoutant leur coeur.
#NewAdult #Ownvoice #ComingOut #LGBT+ --- « Une belle lecture, abordant beaucoup de problèmes très réels et épineux avec bienveillance, espoir et beaucoup d'humour. » - K.J. Charles - Autrice.
La carrière professionnelle de Samantha Phillip's est à son apogée et elle a une famille formidable. Cependant, sa vie amoureuse est plus vacillante... et débridée. Elle la partage entre son rôle de maîtresse pour l'un, d'ex-femme pour l'autre, et ses nombreuses virées, aventure d'une nuit pour l'inconnu qu'elle croise, rencontre quotidienne avec son collègue avec qui elle flirte, escapade avec son amour de jeunesse d'un été, ou voyage lointain avec un plan coeur, et même son voisin de palier... beaucoup trop sexy. Après tout, est-elle vraiment obligée d'en choisir un ?
Quand la dernière chose que vous voulez est tout ce dont vous avez besoin... Seb Calloway n'est pas intéressé par les métamorphes. Après que son meilleur ami s'est lié avec l'un d'entre eux, il s'abstient de s'impliquer avec eux - même s'ils sont très sexy - afin d'éviter que la même chose lui arrive. Pourquoi prendre ce risque pour quelques heures de plaisir ? Tim Walters est le médecin de la meute. Considéré comme discret et non menaçant selon les normes de la meute, il se félicite d'être capable de rester calme et en contrôle à tout moment. Désespérant de se lier à quelqu'un, il sait que son intérêt pour Seb est futile, mais il ne semble pas pouvoir s'en empêcher. Alors que la sécurité de Seb est menacée, Tim et lui doivent feindre une relation afin d'assurer la sécurité de Seb. Malgré le refus de ce dernier d'être autre chose qu'un ami avec des bénéfices, ce qui commence par une fausse relation devient rapidement plus - pour Tim en tout cas. Si Tim ne veut pas finir le coeur brisé, il doit prouver à Seb qu'aimer un métamorphe ne signifie pas se perdre lui-même. « Une rock star sans rythme est un homme sans âme » - Stone Lockhart En tant que chanteur d'un des groupes les plus en vogue de la scène rock, les baises sont gratuites, les drogues sont faciles et la musique est essentielle. D'aussi loin que Stone s'en souvienne, Willow a toujours été sa mélodie - les notes qui tissent son âme. Son rythme. Jusqu'à ce qu'il la rejette. Il ne lui reste qu'une poignée de pilules et quelques lignes de poudre pour l'oublier. Et il essaie, encore et encore. Sobre et prêt à arranger les choses, il est confronté au fait que Willow est passée à autre chose. Ce n'est plus la même fille qu'il a quittée. Willow est une femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut dans la vie. Certaine de savoir qui elle est censée aimer. Stone est peut-être perdu sans son rythme, mais Willow en est sortie gagnante.
Deux amants de meutes rivales. Se sont-ils réunis pour être ensuite séparés ?
Alec Knight, un beta de la meute de Regent's Park, protège soigneusement son coeur. Les fantômes de son passé le maintiennent seul et en colère, rendant tout espoir de relation impossible, tandis que la culpabilité de la guerre des meutes le hante encore. À l'approche de l'anniversaire, Alec a besoin d'une distraction.
Membre inférieur de la meute de Primrose Hill, Mark Appleton n'est pas habitué à avoir l'attention de son alpha. Dernièrement, il en a eu plus que sa dose, et pas pour les bonnes raisons. Malgré les soupçons croissants qui pèsent, Mark s'efforce de faire de son mieux, mais les critiques constantes le poussent à chercher désespérément un exutoire au stress.
Le sexe est un bon moyen pour les métamorphes de se défouler, et tandis que leurs meutes s'attaquent mutuellement à coups d'accusations et de mensonges, Alec et Mark évacuent leurs frustrations au lit. Les confidences sur l'oreiller et les secrets partagés les rapprochent, ce qui les surprend tous les deux, mais lorsque les relations entre les meutes atteignent un point critique, tout avenir pour eux semble hors de question.
S'ils veulent être ensemble, ils devront aller à l'encontre des volontés de leurs alphas.
Elle, célibataire et libre ? Angelina Tucker a du mal à s'imaginer dans sa nouvelle vie. Jusqu'à maintenant, elle a consacré tout son temps à son fils et à la petite entreprise familiale et, soudain, elle voit s'ouvrir devant elle un monde d'insouciance. Intimidant... mais excitant. Un monde dans lequel elle se verrait bien... savourer une liaison sans lendemain avec Tyler, l'homme très, très sexy que son père vient d'engager. Sauf que Tyler n'est pas venu seul : il veille sur un bébé... Un bébé qui n'entre pas du tout dans les plans insouciants d'Angelina mais qui est aussi craquant que son père adoptif est troublant...
Tendre révélation, Caroline Anderson :
Une erreur ? Emilia ne veut pas croire le médecin de la clinique où elle a fait une FIV. Celui-ci vient en effet de lui annoncer que l'enfant qu'elle porte... n'est pas celui de son mari - aujourd'hui disparu - mais d'un certain Sam Hunter. Sam Hunter, l'inconnu justement convoqué en même temps qu'elle... Passée sa stupéfaction, Emilia est touchée de la proposition de Sam d'assumer son rôle de père. Bientôt, il lui propose même de venir s'installer chez lui, le temps de la grossesse. Une bonne idée, à première vue... A moins qu'au contraire cela ne complique tout ? Car Emilia ne peut ignorer le trouble que Sam a tout de suite fait naître en elle...
Dans les bras de Cameron Hunter, Fiona Harper :
Quand Alice Morton apprend qu'elle doit organiser un défilé de mode pour l'inauguration du siège social d'une grosse société, elle est à la fois ravie et excitée. Cerise sur le gâteau, son client, le patron de la société, n'est autre que Cameron Hunter, son amour (secret) d'adolescente, encore plus beau aujourd'hui que dans son souvenir. Une véritable complicité ne tarde pas à s'établir entre eux ; si bien qu'Alice ne tarde pas à retomber sous le charme. Mais elle décide de se donner du temps, car elle veut bien davantage, avec Cameron, que l'aventure qu'il lui propose. Et elle se sent tout à fait capable de lui faire changer d'avis !
Le rêve d'une vie, Holly Jacobs :
Déjà très prise par l'organisation du centenaire de sa petite ville, Zoé doit en plus jouer les guides pour Mace Mason. Un journaliste prétentieux, venu de New-York pour l'occasion, et qui se conduit comme si être beau et séduisant lui donnait tous les droits...
Eli arriva à son rendez-vous avec Zac Keller en retenant ses larmes.
C'était un rendez-vous de travail, un rendez-vous important. Il n'était donc pas question qu'elle s'écroule, encore moins devant Zac, ce partenaire professionnel pour lequel elle avait tant d'admiration ! Elle s'efforça donc de faire bonne figure, et d'oublier ses soucis. Après tout, elle avait neuf mois devant elle pour s'occuper de ces " soucis "-là. Et alors que le rendez-vous suivait son cours et qu' Eli pensait avoir réussi à donner le change, Zac Keller lui prit la main et déclara : " Et maintenant, si vous me disiez ce qui ne va pas ? " Il n'en fallut pas davantage pour que les larmes roulent.
" Je vais avoir un bébé, répondit Eli, furieuse d'être démasquée. Un bébé dont le père ne veut pas... ".
Carolyn ne quitte plus le chevet de sa fille, Emma, six ans, plongée suite à un accident dans un profond coma dont les médecins affirment qu'elle ne sortira pas. Le mari de Carolyn, incapable de surmonter l'épreuve qui les touche, a demandé le divorce. Carolyn s'accroche mais, désormais, elle est seule pour affronter le drame, seule avec son chagrin et ses espoirs fous. Plus que jamais Stephan lui manque - Stephan, le compagnon de jeux de l'enfance au temps béni où ils pourchassaient l'ombre des nuages l'été sur la plage. Stephan, son premier amant, son premier grand amour qu'elle n'a pourtant pas pu épouser. Stephan, l'homme qu'elle n'a jamais oublié et qui, mieux que personne, pourrait l'aider à ramener Emma à la vie...