Dans cet ouvrage Relation Client et Négociation-Vente BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants.
Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous ;
Points forts et principales mises à jour :
Renforcement de la préparation à l'épreuve E4 avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 1 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.
* Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.
* Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.
* Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.
* Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
*Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.
Ce manuel propose en 17 chapitres, l'essentiel des savoirs que doit maîtriser tout étudiant du nouveau BTS Négociation et relation clients dans le domaine de management d'équipe commerciale : un cours structuré, des exemples actuels et pragmatiques, de nombreuses applications en fin de chapitre.
Le livre du professeur Relation client et négociation-vente pour le BTS NDRC 1ère et 2ème années propose tous les corrigés.